PAS MA TAXONOMIE

VENEZ NOMBREUX ! le 5 et 6 juillet.2022 à Strasbourg ,
au 1 chemin de la Scierie, 67110 GUNDERSHOFFEN. NOUS Y SERONT !

La Taxonomie donnerait accès à des financements massifs au label vert (qui seront donc détournés des vraies énergies vertes) ainsi qu’à une légitimité publique qui donnerait une impulsion massive à ces deux secteurs. Nous ferons notre maximum pour que cela n’arrive pas !

Une cascade de manifestations est prévue du samedi 02 au jeudi 07 juillet 2022 :

Le mardi 5 juillet : Pour rejoindre *la manifestation légale*, rendez-vous entre 11.30 et midi au 9 place de l’université, Strasbourg.

Le Mercredi le 6 juillet : La décision du Parlement européen sur la taxonomie est attendue pour le mercredi. Le matin, nous prévoyons une chaîne humaine et WEMOVE distribuera du café aux députés pour les réveiller. La chaîne humaine débutera à 8h devant le parlement (le lieu sera concrétisé samedi 02).

Deux options s’offrent à vous : 

1/ Rejoignez un camp à Gundershoffen aux côtés de personnes venues des quatre coins de l’Europe, et participez  à une ou plusieurs actions qui vous seront  proposées !

2/ Vous habitez Strasbourg ? Rejoignez la manifestation contre la taxonomie qui démarrera à midi pile, au 9 place de l’université pour rejoindre le Parlement uropéen.